A Kédougou, l’ASC Wutang Club remporte la finale des quatre grands devant l’ASC KEC

Le stade municipal Mamba Guirassy a encore fait parler de lui avec la finale des quatre grands jouée le dimanche 18 Août 2019. Cette finale parrainée par le Président du mouvement politique« Kédougou avant tout » et PCA de la Mutuelle nationale des enseignants Koumouna Biagui a opposé l’ASC Wutang Club à l’ASC KEC (Kédougou Etudiant Club).

Cependant, après 90 minutes de jeu, c’est Wutang Club en dossard rouge qui a pris le dessus sur son adversaire l’ASC KEC en dossard bleu par 2 buts à 1 et remporte le trophée des quatre grands marquant aussi le début du championnat populaire de la saison.

Il faut tout de même noter une bonne entame des deux équipes qui se sont neutralisées en première période 1 but partout. Mais la chance était du côté des protégés de Ibrahima Ba communément appelé DJ la presse. Interviewé après le coup de sifflé final de l’arbitre central, dj la presse coatch de wutang en larmes a fait comprendre que cette finale était tout simplement un défi qu’il devait relever. Toutefois il ne compte pas se limiter là avec le championnat qui va démarrer les jours à venir.

Quant au coatch de l’équipe adverse le KEC Cheikhou Diallo, il a avoué ne pas reconnaître ses joueurs durant cette rencontre, mais entend faire le maximum avec son équipe pour se rattraper au championnat.

Le parrain M. Biagui absent, s’est fait représenter par  Kossoro Cissokho, qui a donné le coup d’envoi. Ainsi, son message a été adressé au public par Soumayé Diallo. Un message d’unité, d’encouragement aux équipes de Kédougou mais surtout pour la promotion du fair play durant la période des « navétanes ».

 Cheikhou KEITA envoyé spécial de kmayoo

www.kmayoo.com