A Kédougou, un jeune commerçant ambulant retrouvé mort dans le fleuve Gambie

Disparu depuis le samedi 3 Août 2019, le corps sans vie de Saliou Cissé a finalement été retrouvé au fleuve Gambie le lundi 5 Août, précisément à l’endroit dénommé« nétékoto » derrière le quartier Dandémayo à la corniche.

Saliou Cissé est un jeune natif de Kaolack, commerçant ambulant à Kédougou. Selon les premières informations, un problème de fille aurait opposé le commerçant à son antagoniste  Moustapha Sène.

Du coup, ne sachant pas que la mort attendait l’un d’entre eux, ils se seraient invités au fleuve pour un combat sans merci. Ainsi, plus fort que son adversaire, Moustapha Sène, un jeune de Kédougou a fini par donner la mort à Saliou Cissé, puis lancer son corps dans le fleuve.

Après l’incident le meurtrier est allé se réfugier chez un ami au quartier secteur 1 de la grande antenne RTS. Perturbé par le drame, il n’a pas voulu sortir de la chambre de son ami jusqu’à ce que le corps a été retrouvé par un enfant de la corniche.

Dès que la nouvelle est tombée, son ami  a soupçonné quelque chose et serait allé directement informer la police où il aurait rencontré le parent de la victime qui était aussi parti déclarer la situation de son frère qu’ils ont perdu de vue il ya 3 jours. C’est ainsi que le meurtrier a été arrêté par la police et présenté au procureur. Moustapha, reconnais les faits mais reste derrière les barreaux de la police en attendant de situer les causes. La fille, à l’origine de l’incident n’est pas encore identifiée.

Cheikhou KEITA  envoyé spécial de kmayoo.com

www.kmayoo.com

kmayoo@kmayoo.com

Please follow and like us:
127