Kédougou: la finale de la coupe du Maire édition 2018 est remportée par la FOSA

L’affiche est grande pour celui qui connait les équipes du championnat populaire de la commune de Kédougou. Il s’agit de l’ASC Entente DALABA et la Forêt Sacrée (FOSA) qui se sont affrontées devant une foule de supporters venue galvaniser leur équipe. Hélas, l’ASC DALABA a laissé ses supporters sur leur faim se faisant battre à plate couture 4 à 0 par la FOSA du quartier Dandémayo.

Les buts sont marqués par Samba Diagne à la 20 ème minute, El hadji Faye à la 29 mn, Papa Diagne 54mn et enfin par Niélé Sidibé à la 82mn.

En ce jour, les dieux du football n’étaient pas avec Entente DALABA qui pourtant sait défaire ses adversaires. Dans la même optique l’entraîneur de FOSA Omar Bongo a montré toute son extase suite à la victoire de ses poulains. « Je remercie le Tout-Puissant Allah, qui nous a donné la chance ce soir sur notre adversaire DALABA, notre secret n’est rien d’autre que les entraînements et les jeunes ont su respecter les consignes » a-t-il laissé entendre.

Pour rappel, cette finale devait se jouer depuis la saison dernière et l’ensemble des autorités dont le préfet, le président du conseil départemental entre autres se sont unies derrière la première adjointe au Maire Astou Diagne Cissé qui a représenté dignement le Maire Mamadou Hadji Cissé en son absence à cette finale.

Cheikhou KEITA envoyé spécial de kmayoo

www.kmayoo.com

Please follow and like us:
127