SUIVI DU CHANTIER DU PONT DE SYLLACOUNDA Ce 11 Mars 2024
J’ai en ma qualité de 1er Vice-Président du Département de Kédougou conduit une délégation composée du 1er Secrétaire Élu Baka Diebakhate, du Secrétaire Général Boubacar Cissokho, de M. Mamadou Danfakha chef du Bureau Courrier et chef de cabinet Fasory Diakhaby et du Responsable des Infrastructures de l’agence régionale de développement ( ARD) M. Faye pour le suivi des travaux du chantier du pont de Syllacounda.
Nous avons été accueillis par le chef de Chantier M. Diallo et nous avons trouvé des ouvriers engagés et déterminés à mieux exécuter les travaux.
Pour nous il s’agit de constater le bon montage du ferraillage avant coulage ce 12 Mars.
Les travaux avancent très bien et le chef des travaux nous a rassuré du respect du délai d’exécution !
Le Président du Conseil Départemental de Kédougou reste déterminé à offrir un ouvrage opérationnel aux populations du Diakha avant le début de l’hivernage.
Ensemble pour ses projets structurants et durables pour nos communautés.
J’espère que mes vilains cousins Diakhanké vont être reconnaissants en acceptant désormais de partager leur lait caillé et leur Mono (bouillie de mil ou de maïs).
En attendant notre sérère de l’ARD fait un excellent travail de suivi technique de tous les travaux du Conseil départemental.
J’espère que lui aussi acceptera de reconnaître avoir aperçu le croissant lunaire.
Moi je garde la Mosquée.
Amadou Sega KEITA
1er Vice-Président du Département de Kédougou
Commentaires récents